Conseil juridique oral et écrit, en illimité, toute l’année. Nous vous conseillons et vous rédigeons des avis de droit sur des thématiques pointues.
L’accompagnement juridique vise l’accompagnement à des rendez-vous à caractère juridique auxquels vous ne souhaitez pas être seul..
C’est notamment le cas des états des lieux de sortie en cours de bail.
Nous mettons à disposition un juriste ou un avocat pour vous accompagner à ces
rendez-vous.
Procédures pendantes devant les juridictions civiles, pénales et administratives. Nous
vous accompagnons tout en prenant en charge les frais judiciaires.
La prise en charge minimum des frais et honoraires est de 50%
Nous sommes un cabinet juridique et non une assurance. Chez nous, vous êtes directement chez le prestataire et non chez une assurance agissant souvent comme un intermédiaire.
Très souvent, les assurances protection juridique sont détenues par des assurances globales. Ceci entraîne des conflits d’intérêts en cas de litige contre votre assurance. En qualité de cabinet juridique neutre et indépendant, nous pouvons vous représenter contre n’importe quelle entité, qu’elle soit publique ou privée.
Il n’existe aucun délai de carence chez Justicia SA. Votre contrat commence quand vous le souhaitez.
Tous les domaines sont pris en charge. Cela représente plus de 60 domaines du droit. Les assurances protection juridique prennent le plus souvent entre 20 et 30 domaines du droit, soit deux fois moins de prestations.
Chez les assurances de protection juridique, il n’existe aucune garantie sur la prise en charge minimale des cas. Chez Justicia SA, la prise en charge minimale des frais est de 50%
Les domaines du droit pris en charge ne souffrent d’aucune exclusion. Le plus souvent, les domaines du droit pris en charge par les assurances sont assortis d’exclusion.
Chez Justicia SA, votre prix est garanti à vie. Aucune augmentation de prix n’est possible dès validation de votre contrat
La durée du contrat n’est que d’une année, reconductible automatiquement si le client ne résilie pas son contrat 3 mois avant son échéance. La durée est donc très courte et c’est vous qui décidez de poursuivre la relation contractuelle.
Nous entrons toujours en matière. Nous vérifions avec vous le contenu de votre contrat et vous expliquons la portée des clauses qu’il contient. Si besoin, nous vous proposons une version améliorée à discuter avec votre futur employeur.
Notre cabinet accompagne toujours ses clients. Nous sommes les seuls à mettre un juriste à disposition pour vous accompagner dans ce genre de procédure, gratuitement. Cela évite de faire des erreurs juridiques.
Nous entrons en matière et vous décrivons tous les régimes existants et leurs effets. Au besoin, nous rédigeons pour vous un contrat de mariage.
Vous pouvez demander gratuitement une médiation. En cas de demande conjointe, nous rédigeons la convention de divorce. En cas de demande unilatérale, nous entrons également en matière.
Nous sommes les seuls à intervenir sur le droit pénal des mineurs. Ainsi, nous entreprendrons la défense des intérêts de votre famille.
Nous contactons le vendeur avec un courrier « musclé » avant d’entreprendre les actions en justice nécessaires.
Notre cabinet offre à ses clients des prestations inégalées sur le marché. De plus, nous récompensons nos clients qui, chaque jour, nous permettent de diffuser un peu plus nos services.
En cas de recommandation de nos services, chaque contrat signé grâce à vous vous donne le droit à un rabais de 10% sur votre prochaine cotisation annuelle.
© 2023 – Justicia SA
Mentions légales
Une réalisation Tout Simplement Digital