Mathieu Parreaux est l’associé cofondateur du cabinet Justicia SA. Titulaire d’un bachelor et d’un master en droit, Mathieu Parreaux est également titulaire d’un CAS en acquisition et fusion d’entreprises. Sa spécialisation en droit bancaire et financier lui permet en outre de conseiller la clientèle du domaine financier, tels que les gestionnaires de fortunes, family offices et les banques présents chez Justicia SA.
De nature combative, Mathieu Parreaux placera constamment l’investissement nécessaire pour porter le dossier des clients le plus loin possible, son unique objectif étant la satisfaction des abonnés de Justicia SA.
François Thiébaud est l’un des co-fondateurs du cabinet juridique Justicia SA. Issu du monde des assurances, François Thiébaud a participé de manière active à l’élaboration des produits et services proposés par Justicia SA.
Outre sa fonction dirigeante, François Thiébaud est en charge de la gestion financière de l’entreprise, des distributeurs et de la stratégie marketing du cabinet
Hodan Parreaux est la Directrice Générale du cabinet Justicia SA. Formée en management des ressources humaines, elle a fait l’essentiel de sa carrière en banque. Dès l’année 2008, elle prend la responsabilité de mandats de chasse de têtes, créant sa propre structure au sein de laquelle, elle développe des services d’accompagnement en gestion de carrière, en insertion professionnelle auprès de jeunes en rupture de formation et en case management.
En parallèle à ses activités, elle s’est formée en Coaching, en PNL (Programmation Neuro-Linguistique) et en Case Management.
Au sein de Justicia SA et en sa qualité de Directrice Générale, sa mission consiste en la représentativité de l’entreprise à l’extérieur, que ce soit auprès de clients, de partenaires ou auprès d’institutions publiques.
Elle soutient également les associés fondateurs dans la gestion et le pilotage des différentes fonctions du cabinet ainsi que dans le management des équipes.
Arnaud Parreaux est titulaire d’un Bachelor en droit délivré par l’Université de Genève, d’un Master en droit et d’un Certificate of advanced studies in International contracts (CAS) délivrés par l’Université de Fribourg.
Après avoir effectué son stage d’avocat au sein de tribunaux fribourgeois et valaisan ainsi que dans une Étude d’avocats valaisanne, Arnaud Parreaux obtient le brevet d’avocat valaisan.
Il a également été assistant-doctorant pendant deux ans à l’Université de Genève auprès du département de droit civil et du département d’histoire du droit et des doctrines juridiques et politiques.
Avant de rejoindre Justicia SA, Arnaud Parreaux a travaillé en qualité d’avocat au sein d’une Étude d’avocats de la place genevoise.
En parallèle à ses activités, il publie régulièrement des contributions juridiques dans divers domaines du droit suisse.
Joao Rodriques Boleiro est titulaire d’un Bachelor général en droit obtenu en 2010 et d’un Master en droit civil et pénal obtenu en 2013. La même année, il enchaîne et obtient avec succès le certificat de spécialisation en matière d’avocature.
Il poursuit avec son stage d’avocat effectué à Sierre pendant 15 mois et après avoir réussi l’examen du brevet d’avocat auprès du Barreau valaisan, il rejoint le cabinet Justicia SA en qualité de juriste d’entreprise.
Sarra Rouached est titulaire d’un Bachelor en droit obtenu en 2018, d’une Maîtrise en droit général obtenu en 2020 ainsi que du Certificat de spécialisation en matière d’avocature obtenu dès la première tentative en 2021.
En parallèle de ses études, elle a exercé en tant qu’assistante juridique et administrative auprès d’une école de droit comparé privée.
En sa qualité de juriste au sein de Justicia SA, ses domaines de prédilection sont le droit de la famille, du divorce et des obligations. Elle exerce en français, en arabe et a également d’excellentes connaissances en anglais.
Après avoir effectué son apprentissage auprès de l’entreprise Swisscom, Arbesa s’est expatriée à l’étranger pour y travailler quelques années.
De retour à Genève et à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle, elle rejoint notre cabinet en qualité d’assistante administrative trilingue.
Dans ce rôle, elle informe, accueille et gère les dossiers administratifs de notre clientèle.
Douce et accueillante, elle possède une certaine sensibilité pour désamorcer les situations délicates avec empathie et confiance.
Bertrand Praz, Directeur des ventes Suisse Romande & France.
Après 15 années d’expérience en assurances toutes branches (vie, non-vie, HNWI et Expat) auprès des compagnies d’assurance Generali, Nationale Suisse et Helvetia, il vous offre son professionnalisme, ses connaissances complètes, sa disponibilité et sa réactivité.
Chargé du développement et du soutien au réseau des partenaires, il est votre interlocuteur pour toute demande de convention de distribution de notre solution de protection juridique
Djaouida ZABOUR-BOUHADJAR a la gestion du département « Administration des Ventes » du cabinet Justicia SA.
Douée pour les relations humaines et experte de la relation clients, Djaouida est chargée d’encadrer l’ensemble de la chaîne de vente.
Fin stratège commerciale, elle a à cœur d’accompagner son équipe à atteindre les objectifs fixés dans le respect des valeurs du cabinet.
Déterminée et rigoureuse, Djaouida est force de proposition en mettant toute son énergie au service des clients abonnés de Justicia SA.
Titulaire d’un BTS Management des unités commerciales et riche d’un parcours professionnel dans le domaine commercial, Didem a rejoint notre cabinet en qualité d’assistante administrative des ventes.
Outre les qualités professionnelles essentielles qu’elle maîtrise, Didem nous fait bénéficier de sa maîtrise de la langue allemande.
Vive d’esprit et possédant le sens du collectif qu’elle tient de sa passion du Volley-Ball, Didem saura vous convaincre avec respect et confiance.
Titulaire d’un Bachelor en Business Administration et forte de diverses expériences professionnelles dans le domaine commercial, Léonora a rejoint notre cabinet en qualité d’assistante administrative des ventes.
Son parcours académique et ses expériences professionnelles passées lui ont permis d’acquérir des compétences avérées dans ce domaine d’activité telles qu’une écoute active et une communication aiguisée.
Curieuse et ouverte d’esprit, Léonora a la passion du voyage. Elle est également passionnée de mots et parle plusieurs langues étrangères.
Notre cabinet offre à ses clients des prestations inégalées sur le marché. De plus, nous récompensons nos clients qui, chaque jour, nous permettent de diffuser un peu plus nos services.
En cas de recommandation de nos services, chaque contrat signé grâce à vous vous donne le droit à un rabais de 10% sur votre prochaine cotisation annuelle.
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